Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon année d'étude en Argentine !!!
2 juin 2015

Qui suis je ????

Je m'appelle Olympe et j'ai 15 ans, actuellement en seconde générale.

11144638_384684631713439_1755623307_o

 

 

 

 

J'habite à côté Annecy, en Haute-Savoie. Je suis la deuxième entre mon frère et ma soeur. 

Mes activités et hobbys: 

      -danse africaine

      -guitare

      -basket avec les potes(ça va manquer)

      -écouter de la musique 

      -la photo

 

      -lire

      -aller au lycée (même si j'aime pas l'école)

      -voyager (d'où mon envie de partir)

      -activités à la montagne

J'adore rire (même toute seule), les gens disent que je suis cool, marrante et de bonne compagnie.

 

Voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux. Découvrez et suivez mon aventure. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon année d'étude en Argentine !!!
Pages
Archives
Derniers commentaires
Mon année d'étude en Argentine !!!
Publicité