Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon année d'étude en Argentine !!!
3 juin 2015

Où vais je ???

Je pars pour l'Argentine en gros c'est là: 

images (18)

 

C'est un pays d’Amérique du Sud partageant ses frontières avec le Chili à l’ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l’Uruguay au nord-est et à l'est, et l’océan Atlantique à l'est et à l'extrême sud.

Sa capitale est Buenos Aires, sa langue nationale est l'espagnol et sa monnaie est le Peso argentin et son drapeau: 

téléchargement (9)

La religion nationale est le catholicisme.

Avecses 42 669 500 habitants, l'Argentine est l'un des pays les plus développés du continent latino-américain. Le pays est également la troisième puissance économique d'Amérique latine.

Sa superficie est de 2 780 400 km2.

C'est une république fédéral dirigé par Christina Kirchner.

Le tango est ce qui caractérise l'Argentine à l'étranger.

Le maté est une infusion traditionnelle consommée en Argentine.

L'asado et le locro sont aussi des plats tipiques de là bas.

 

Voilà maintenant vous savez où je vais. :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon année d'étude en Argentine !!!
Pages
Archives
Derniers commentaires
Mon année d'étude en Argentine !!!
Publicité